ACHETER

Les biens mis en vente sont visibles lors d’expositions publiques ayant lieu avant chaque vente mais également en photo sur www.interencheres.com/44005

Notre calendrier des ventes est annoncé dans La Baule+ et sur www.interencheres.com/44005

Pour ne manquer aucune vente, vous pouvez vous inscrire directement à notre newsletter qui vous informera de notre actualité.

Les ventes sont publiques, pour enchérir, il vous suffit d’être présent, muni d’une pièce d’identité et d’un moyen de paiement (chèque, carte bancaire, espèces à hauteur de 1000 euros ou virement). Les frais de vente acheteur sont de 22,80% TTC.

Si vous désirez enchérir et ne pouvez être présent durant la vente, trois options s’offrent à vous :

-vous pouvez laisser un ordre d’achat confidentiel que le commissaire-priseur et ses collaborateurs exécuteront à votre place. Il vous suffit de remplir un ordre d’achat à l’Hôtel des ventes ou sur internet via le site interencheres.com ou de nous envoyer un email. Ce service est gracieux et n’entraine aucune obligation de résultat.

-vous pouvez également demander à être contacté par téléphone durant la vente afin d’enchérir vous-même. Ce service est gracieux et n’entraine aucune obligation de résultat.

-enfin, vous pouvez suivre en direct toutes nos ventes qui sont filmées et retransmises sur le site www.interencheres-live.com. Après inscription, vous pouvez enchérir depuis votre ordinateur, un surplus de 3% supplémentaire vous sera appliqué par le site.

Vos objets peuvent être retirés à l’Hôtel des ventes ou vous être envoyés à vos frais par la Poste ou par un transporteur de votre choix en France ou à l’étranger.

Nous sommes à votre entière disposition pour toute question.

 

VOIR NOS CONDITIONS DE VENTE
acheter